Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

samedi 10 février 2007

Le sac de Mademoiselle Aud

- 2 bics et des bouts de papier car je suis constamment en train de noter des trucs sur ces mêmes bouts de papier (que je change régulièrement cela va de soit !) car j’ai la mémoire comme une passoire et que si c’est pas noté y’a de grande chance que cela soit oublié ! - Un poudrier Agnès b (que j’adore entre parenthèse !)- les écouteurs pour brancher sur mon gsm pour écouter la radio dans le train (ça doit servir à d’autres choses mais je vous avoue que je m’en fous un peu :)- une brosse à cheveux rétractable avec miroir - un... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 1 février 2007

Dans le sac d'Arwen

Coucou les filles (et les garçons ? !)Je suis tombée sur ce blog par hasard et je suis restée des heures à contempler vos beaux sacs et leur contenu (ah, la curiosité ...). Je ne résiste pas au plaisir de vous dévoiler mon sac à mon tour...Tout d'abord, je vous le présente : c'est un sac Mexx brun, très pratique, résistant, avec plein de place au fond pour tout RANGER (oui, je suis maniaque), une pochette devant et, ce qui m'a fait craquer par dessus tout, l'intérieur est un joli tissu rose pâle à fleurs, très printanier !... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 19 janvier 2007

Le sac d'Estelle

J'ai adoré ce concept alors jme lance et je vide mon sac : 1.alors le SAC donné par ma mère et qui est un peu vieux mais que j'adore pcq il est différent !!!! mé je vais bientot changer 2.un peigne pour mes cheveux toujours enmélés 3.un stylos qui s'allume quand on ecrit ^^ 4.mon foulard Burberry que j'adore et sa ptite pochette (pour pa labimer !! ) 5.une bouteille d'eau 6.ptite boite contenant des medicament ect... 7.un paquet de mouchoir 8.mon portefeuille qui contien tous....mes papiers mes cartes mon argent....il est... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 21:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 17 janvier 2007

Dans le sac d'Anne

J'ai acheté ce sac il y a quelques années chez Antoine&Lili, j'en ai beaucoup d'autres mais celui ci est mon préféré ! A l'intérieur :  ·  mon ELLE fétiche que j'achète toujours même depuis que j'habite au Royaume-Uni  ·  Ma seule clef et son porte clef "mon voisin Totoro"  ·  Un carnet et un agenda "cadeau glamour" recouvert de papier à motif d'ange  · du maquillage (normalement dans une pochette rose) et un très joli stylo reçu en cadeau de noel par mon grand... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 15 janvier 2007

Dans le sac des filles, la participation d'Eskarina !

on commence par le sac : un sac La Redoute, dont la fermeture à glissière m'est restée dans les doigts. heureusement qu'il y a une "anse" pour fermer le sac ! mais bon, je l'aime trop ce sac pour le jeter !un portefeuille Club des Créateurs de Beauté, un tank qui ne rentre que dans les sacs moyens à grands.un petit agenda bourré d'annotations au crayon papier et de post-itsun calepin qui me sert à tout et à rienun zouli porte-monnaie qui me vient de Tokyoun paquet de mouchoirun bonnet et des gants... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 21 décembre 2006

Dans le sac de Ben

"Pour comprendre la marche du monde Il faudrait que les hommes m'expliquent Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles" Camille - Le sac des filles Donc voilà le contenu Ô combien typiquement « fille » (car beaucoup de choses dont on ne sait ce qu’elles font là…) de Bénédicte ! 1 - La base : un sac David Jones qui n’a rien de bien extraordinaire mais que je LOOOVE ! 2 - Un porte feuille en cuir noir Le Tanneur multi fonctions, ENOOORME car il contient toute ma petite vie… 3 - Des papiers en tout... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 12:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 17 décembre 2006

Dans le sac de Camille

cliquer pour aggrandir.
Posté par LanyLane à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 14 décembre 2006

Dans le sac d'Elodie

1 : Mon sac, bien entendu. Comme toute fille qui se respecte, il est mon kit de survie face au monde hostile qui m'attend dehors, un petit monde à moi douillet et familier. Je change de "petit monde" assez régulièrement, donc sac H&M, un peu mou, genre fourre-tout. Il représente bien mon côté bordélique.2 : Ma trousse d'étudiante sérieuse. Petite, aussi, mais véritable foutoir. Contient entre autres un... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 11 décembre 2006

Le sac d'Ange

En voila une initiative sympatoche et rigolote, merci et bravo pour ce blog qui nous met à nue ^^ Bon a mon tour de vider mon sac, De droite à gauche, de haut en bas vous avez : * déjà mon sac fourre-tout : indien en tissu genre hippie acheté 15euro chez le Mr qui vent les sacs rue de Renne * derrière y’a mon classeur pour mes cours * les leçons de vie de Gibran Khalil Gibran dans son fabuleux livre « Le Prophète » * ma trousse Barbie hyper crade qui date du primaire * mon porte monnaie (ou y’a justement de la... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 11:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 8 décembre 2006

L'intérieur de mon sac par Andline13

Dans le sac d'Andline13 - le 03 décembre 2006 - Lorsque je suis tombée par hasard sur ce blog, j'ai trouvé l'idée géniale et j'y ai passé presqu'une heure à lire, regarder, admirer les sacs et objets malicieux qui vous aviez toutes dedans. J'ai donc décidé de m'y mettre aussi et voici ce qu'en ce dimanche tout gris, j'ai dans mon sac. On commence par celui sans qui on ne serait pas là, le SAC ! Un sac argent, sac du genre fourre tout, que j'adore car effectivement je peux mettre un tas de chose dedans et... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]