Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
8 décembre 2006

L'intérieur de mon sac par Andline13

Dans le sac d'Andline13 - le 03 décembre 2006 -

Monsacandline


Lorsque je suis tombée par hasard sur ce blog, j'ai trouvé l'idée géniale et j'y ai passé presqu'une heure à lire, regarder, admirer les sacs et objets malicieux qui vous aviez toutes dedans. J'ai donc décidé de m'y mettre aussi et voici ce qu'en ce dimanche tout gris, j'ai dans mon sac.

On commence par celui sans qui on ne serait pas là, le SAC ! Un sac argent, sac du genre fourre tout, que j'adore car effectivement je peux mettre un tas de chose dedans et l'assortir avec pas mal de fringues. Un coup de cœur heureux car j'ai du mal a m'en séparer.

Dans ce fourre tout je mets : Mon porte monnaie/porte clef de Vuitton gamme le bagagiste, des kleenex car j'ai un fils maladoux en ce moment, mon porte chéquier Lancer rouge, mon porte cartes et monnaies Lancel rose fushia, le bonnet péruvien et la tétine de mon fils Mathis (2 ans) , des gants noirs, le ticket des courses de samedi et la mini liste de course, des lingettes déodorantes, un tampon, du baume à lèvres mentholée bio fait maison, une crème Yves Rocher pour les mains, une boîte rose à pilule, un petit miroir H&M, un gloss rose paillettes Loréal, mon MP3 créative et pour finir, ce qui me sert d'agenda, de répertoire, de téléphone et d'appareil photo : mon sidekick 2.

Hé voilà, pour une fois, y'a pas grand chose donc j'espère ne pas vous avoir largué en chemin :-)

A bientôt de lire encore beaucoup d'autres "autopsie" de sac !

Bizzzzz et encore 100000 bravos pour cette idée. (
www.andline13.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté ce téléphone sur price minister ! prix 159 euros. bonne chance !
J
Bonjour je vends ce portable qui est un t-mobile sidekick 2.En effet il est difficile de le trouver car il n'est en vente qu'aux USA.Si vous en voulez un veuillez me contacter :<br /> iwish_31@hotmail.com.<br /> <br /> Pour ne pas vous faire de mauvaise surprise je vous annonce le prix :330 euros frais de port compris. Merci et n'hésitez pas à me contacter.
M
slt , je suis tombé sur ton blog en cherchant des info sur ton model de portable lol , je le cherche partt , tu pourais me dire où le trouver ? merci d avance , tu as mon adresse mail je compte sur toi.<br /> biz ( super blog )
E
Kikooo !<br /> j'adore ton téléphone, tu l'as acheté où ?
E
C'est mimi comme tout ce sac!!!j'adore la gamme Lancel : so chic!!!
Archives
Publicité
Publicité