Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
9 octobre 2007

Le sac de Loubna

Bonjour ^^ !
Deja j'adore ce blog , l'idée est extra . Pour ma part je suis une vraie " Bag Addict "
Alors sur la photo , un Sac Protest vert kaki .

Photo_19

- Mon Ipod 4Go ( plein a craquer )
- Mon Portable <3
- Mes Ray Ban Aviator ( Rose ^^)
- Mon Labello Fraise ( qui fait des levres toute belle hihi )
- Mon Ecran Total Teinté ( que je ne met plus ces dernier temps )
- Ma Trousse de maquillage SEPHORA ( gloss , fond de teint , Khôl , crayon , rouge a levres ) ( je tiens a preciser que je me maquille une fois tout les 5 ans hihi )
- Mon porte clé , tout doux , que j'ai acheter lors de ma derniére escpade a Marrakech
- Un Magazine ( sur la photo un ELLE )
- Une Boite de Regliz' ( qui fait la langue noir )
- Mon porte feuille MANGO , qui le pauvre va bientot craquer ( carte en tt genre , permis de conduire ,argent ... )
- Et Pour finir Mon Super Couteau Suisse rose (L) (avec une pince a epiler , trés pratique contre les poils rebel ) .

Parfois j'ai aussi , une bouteille d'eau , des Chewin' Gum , et mon Agenda . Voila pour mon sac . Bisoux

Loubna

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité