Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
9 décembre 2006

…El bolso de JuLiTa…

¡Hola todas!

Commencons tout de go!100_1815_julita

  1. Le sac : un grand sac de chez H&M Salamanque   (je suis en Erasmus en Espagne) mais bon, je pense qu’ils le font aussi en   France. Pas cher, très pratique et joli. Que demande le   peuple ?!
  2. Le petit agenda rouge à spirales de l’université   de Salamanque. Entre nous, très sympa d’offrir un agenda à chaque   élève !
  3. Le petit carnet à idées (enfin, à idées, plutôt   carnet à listes …je suis une fan de listes en tout genre) de Disneyland Paris.   Tiens d’ailleurs, il est presque rempli.
  4. Le portefeuille rouge, qui contient pas   d’argent, des cartes (étudiant, vitale, crédit, fidélité..), une place pour   « Volver » d’Almodovar, des horaires de cars pour parcourir   l’Espagne, et un ticket de tram de Nantes qui date de trèèès   longtemps…
  5. Le porte-monnaie rouge qui contient des fois un   peu d’argent, des fois pas beaucoup…
  6. Le mini dico d’espagnol, que j’ai toujours la   flemme (et un peu honte, ben oui, ça fait touriste) de sortir, mais bon, si   jamais je me trouvais en grande difficulté linguistique dans la   rue…
  7. des flyers en tout genre (« le meilleur   cyber café de salamanque », « la meilleure boite de nuit de   salamanque », « le bar le plus branché de salamanque »…mais   oui, on vous croit !)
  8. Mon lecteur MP3. Bon j’ai un peu honte, 29€ chez   Intermarché…mais c’est tout ce qu’il me faut !
  9. Le paquet de « panuelos » (mouchoirs)  
  10. Un badge tout mimi trouvé par Julien l’autre   soir en soirée…Merci Julien !
  11. La brosse à cheveux pliable de marque…attention,   vous allez pas en croire vos yeux…Haribo !!! Le monde est   fou !
  12. Clé de mon appart espagnol / Clé de la maison en   France
  13. Le trieur, plein de cours !
  14. La calcu, bien pratique en cours de politiques   commerciales !
  15. des stylos + gomme en tout genre
  16. Le portable
  17. Chocolalèvres (baume à lèvres) de chez Lush.   Mmmm ca sent trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité