Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 décembre 2006

Dans le sac de Ben

"Pour comprendre la marche du monde
Il faudrait que les hommes m'expliquent
Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles"
Camille - Le sac des filles


Donc voilà le contenu Ô combien typiquement « fille » (car beaucoup de choses dont on ne sait ce qu’elles font là…) de Bénédicte !

sacdeben 1 - La base : un sac David Jones qui n’a rien de bien extraordinaire mais que je LOOOVE !
2 - Un porte feuille en cuir noir Le Tanneur multi fonctions, ENOOORME car il contient toute ma petite vie…
3 - Des papiers en tout genre, mis là en vrac… Et qui y resteront encore quelques temps ! A noter, grâce à vous j’ai fait un tri qui s’annonçait urgentissime !...
4 - Des lunettes : les miennes et celles de mes filles
5 - Mon MP3
6 - Mon portable et son kit mains libres (en digne Bridget Jones, indispensable !)
7 - Un plan de Bordeaux où je vis. J’ai un sens de l’orientation déplorable…
8 - Mon livret de famille (symbole de ce que j’ai de plus précieux !)
9 - Un pendentif Scooter offert pas ma Mère il y a quelques années déjà et pourtant très actuel
10 - Un miroir à paillettes très kitch offert par ma fille aînée…
11 - Des stylos dont un rose perlé très kitch également offert par ma seconde fille cette fois-ci…
12 - Des cailloux ramassés une la plage de Quiberon ( ???...)
13 - Un symbole égyptien turquoise (fécondité/bonheur)
14 - Un gloss Sephora
15 - Des rouges à lèvres Agnès B
16 - Un poudrier brosse de chez Sephora (je vous le conseille, très pratique !)
17 - Un vapo avec mon parfum (L’Heure Bleue de Guerlain)
18 - Des échantillons d’écran total pour protéger la peau de porcelaine de mes filles aux beaux jours
19 - Mon carnet d’adresses (un vieux tromblon…)
20 - Des mouchoirs en papier
21 - Des clés encore et encore (celles de la maison, de ma micra, des salles du lycée…)
22 - Un porte carte Vuitton (papiers de ma voiture) qui appartenait à ma Mère et auquel je tiens
23 - Ma carte de photocopies
24 - Un mini mascara noir
25 - Une pochette avec de l’arnica 9 CH, un double des clés de voiture, des tampons (forcément !)…
26 - Un pesetas… En souvenir…

Comme il se doit, cette liste évolue au gré des jours et des humeurs…

Voili, voilou.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le "poudrier - brosse, c'est ça : "Poudre Libre Sublimatrice Une nouvelle matière, juste équilibre entre velouté et lumière. <br /> L'association d'une poudre libre dans un pinceau diffuseur, pour une matité sublime et un résultat homogène et naturel." ??? de chez Séphora ?<br /> je suis intéressée !
Archives
Publicité
Publicité