Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
10 février 2007

Le sac de Mademoiselle Aud

9064780- 2 bics et des bouts de papier car je suis constamment en train de noter des trucs sur ces mêmes bouts de papier (que je change régulièrement cela va de soit !) car j’ai la mémoire comme une passoire et que si c’est pas noté y’a de grande chance que cela soit oublié !
- Un poudrier Agnès b (que j’adore entre parenthèse !)
- les écouteurs pour brancher sur mon gsm pour écouter la radio dans le train (ça doit servir à d’autres choses mais je vous avoue que je m’en fous un peu :)
- une brosse à cheveux rétractable avec miroir
- un paquet de chewing-gum, pour enfants… no comment !
- une plaquette de Rennie, un Dafalgan, des cachets pour les règles douloureuses et enfin des vitamines pour éviter une carence en acides foliques. Vous avouerez que c’est vachement plus glamour qu’une crème anti-hémorroïde ou une plaquette contre la diarrhée…
- un tube de Labello à l’abricot
- les clés du boulot
- des mouchoirs en papier
- un déodorant de sac, que perso je vous le conseille c’est de la marque Nivea ça marche super !
- une pince et un élastique pour cheveux (qui faudrait que j’enlève car je me suis coupé les cheveux)
- une montre... ce qui ne m’empêche pas d’être constamment en retard !
- des limes à ongles
- un gloss de chez Hema
- un bon de réduction de chez mon coiffeur Saint Algue qui est expiré depuis… oh zut seulement 3 jours !
- des pansements
- un ticket de train + 1 autre de bus
- un tampax
- 2 petits flacons de parfum, du very irrésistible de Givenchy pour moi et le chrome d’Azzaro de chéri-chéri
- des dizaines de pièces de 1 et 2 centimes... quel bonheur le passage à l'euro, personne n'en veut de ma mitraille!

On peut donc conclure très simplement que je suis une fille qui sent très bon avec des ongles bien manucurés, couvertes de pansements, constamment en retard, qui fait des efforts pour ne pas avoir une tête hirsute en milieu de journée, aux lèvres bien hydratées, ne sentant pas sous les aisselles, au teint parfait et complètement associable avec les écouteurs sur les oreilles dans les transports en communs. Mais qui ne souffre pas de maux de ventre en temps normal ni en période de règle, ayant toujours l’haleine sentant la chique des gamins de 6 ans, qui saura vous prêtez un tampax si vous êtes dans le rouge, dont le mec sent super bon mais qui quand même est un peu dégueu de laisser trainer ses mouchoirs dans le fond de son sac…

Qu'est ce que je vous disais, on en connait vachement plus sur ma petite personne, vous ne trouvez pas? :)

SON BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité