Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
6 février 2007

Dans le sac de Vio

Depuis le temps que je lis ce blog, je me lance enfin…

Alors déjà je commence par LE sac… C’est mon Darel marron choco, cadeau de Noyël que je ne quitte plus.

Ce qu’il y a dedans :

sac_de_vio

       - Sur le sac, en rose avec des étoiles argentées, c’est mon porte chéquier Clumsy totalement girly.
- 
-En dessous, mon inséparable cahier magique où je note pas mal de choses, d’idées, tout ce qui me passe par la tête.
- L’énorme trousse en fermetures éclaires rouge et violette contient des cartes de visites, des cartes de fidélité (j’en ai tellement qu’elles ne tiennent pas dans mon porte carte…).
- Mon agenda 100DRINE, qui contient toute ma vie + mon stylo-feutre violet.
- Un plan de Paris parce que même en étant parisienne depuis des années ça sert toujours.
- Le petit carnet avec des stickers c’est mon carnet de numéros de téléphones… Avoir un portable ne veut pas dire qu’il faut se passer de faire des back-up…
- Mon petit porte-monnaie bonbons Clumsy mignon et pratique.
- La carte à puce blanche c’est mon pass de boulot.
- Une boite de tic-tac pour l’haleine
- Un dermophil et un gloss au caramel acheté à amsterdam
- Mon porte-carte esprit Manga
- Une trousse beauté en moumoute toute douce Clumsy avec dedans : Un petit miroir séphora, un déo, un gloss, ma bague magique Dior, des échantillons de parfum, tampax, pilule etc.
- Mais aussi mes clés de maison, mon ipod et mon pass Navigo qui ne sont pas sur la photo.
- Mon sac, qui est absolument gigantesque contient aussi suivant les jours une bouteille d’eau, mon Elle tous les lundi, un parapluie, mes lunettes de soleil et tout un tas de bazar que je trie au bout d’une certain temps..

Vala c’était passionnant non ?

Encore Bravo pour cette idée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres sympa ce sac et son contenu<br /> un VRAI sac de fille ;)
E
Ton sac est mon préférer jusqu'a maintenant, je réve d'avoir les même pochettes, surtout celle avec la fraise en moumoutte >w< Trop choou o__o<br /> <br /> A part ces magnifique pochettes (je veux remplacer les miennes par celle la è_é) et le fait que pas besosin d'une trousse pour toute mes cartes, on a quasiment le même sac ♥ puis les carnet c'est bien pratique. ^^
E
Ton sac est mon préférer jusuq'a maintenent, je réve d'avoir les même pochettes, surtout celle avec la fraise en moumoutte >w__<) et le fait que pas besosin d'une trousse pour toute mes cartes, on a quasiment le même sac <3 puis les carnet c'est bien pratique. ^^
V
Jumelle de sac?lolol <br /> Je passe pour une tarée à noter tous mes numéros de téléphone dans un carnet... N'empêche que ça m'a sauvé plus d'une fois!! (si c'est bien de cette manie dont tu parles...)
G
génial, ça fait trop plaisir de voir qu'il y a des filles qui ont exactement les mêmes manies... Bonne continuation à toi, ma jumelle de sac !
Archives
Publicité
Publicité