Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
17 janvier 2007

Dans le sac d'Anne

sacanne sacdefilleanne

J'ai acheté ce sac il y a quelques années chez Antoine&Lili, j'en ai beaucoup d'autres mais celui ci est mon préféré !

A l'intérieur :  ·  mon ELLE fétiche que j'achète toujours même depuis que j'habite au Royaume-Uni  ·  Ma seule clef et son porte clef "mon voisin Totoro"  ·  Un carnet et un agenda "cadeau glamour" recouvert de papier à motif d'ange  · du maquillage (normalement dans une pochette rose) et un très joli stylo reçu en cadeau de noel par mon grand frère.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup :) Ce sac me suit depuis plus de 5 ans et il est toujours mon préféré. C'est celui que j'ai choisi pour partir un an a l'étranger, mais mes 30 autres me manquent aussi ...
L
Je viens de visiter un paquet de sac et le tien est le premier que je trouve VRAIMENT beau, et si en plus, il vient de chez Antoine&Lili :D Félicitations du jury que je composer
E
dommage que le lien ne fonctionne pas! Tres joli sac je veux le meme
D
Et un jolie porte clé pour aller avec....<br /> <br /> http://www.madwin.com/images/BVPR/10201000.jpg
Archives
Publicité
Publicité