Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 septembre 2007

Le sac de Flore

Salut !! Je trouve l’idée de ce blog vraiment très chouette alors voici donc ma ptite vie :

 

Incroyable mais vrai, tout tient dedans !
Alors plus ou moins de gauche à droite et de haut en bas :

 

Sans_titre_1

 

- Le fameux sac, qui appartenait à ma maman quand elle avait 20 ans…
- Accroché au sac, mon foulard tout doux préféré, pour ma tête, pour mon cou, pour faire joli…
- L’indispensable bouteille d’eau !
- Mon journal de gauchiste.
- Mes pinceaux.
- Mon porte monnaie/porte grigris/ porte photos/ porte petits mots.
- Mon subliiiiiiiiime porte carte ramené de Venise.
- Mon vieil ipod centenaire que je prie chaque jour de ne pas mourir car il me sert aussi de disque dur portable.
- Mon éventail fragile ramené de Chine.
- Mon cahier de dessins et ma boite d’aquarelles.
- Des allumettes qui ne servent à rien.
- Des Ray ban.
- Le trousseau de clefs qui fait gling-gling.
- Le carnet où je note mes rêves.
- Mon indispensable fouillis pour être bien, crème pour les mains, écran total, baume du tigre, stick à lèvres, rouge à lèvres, mini peigne, flacon d’oméopathie.
- Ma clé USB avec un virus dedans.
- Un couteau pour les picnic.
- Ma trousse de feutres et de stylos.
- Mon téléphone inutile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité