Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 septembre 2007

Le sac de Duroncell

Tout d'abord super sympa cette idée de vider son sac ! ;) Je vous envoie le mien, avec mon kit de survis du moment.

Bonne continuation !

1034835770_duroncelle

 

1. Ben mon (nouveau) sac ORANGE (et pas rose!!!).
2. Le parapluie, on sait jamais vu le temps ; et il a bien servi à la fête de la musique !
3. Mon permis et ma carte d'identité en vrac parce que mon porte-monnaie est pas assez grand.
4. Un paquet de mouchoir : toujours utile !
5. Mon porte-monnaie
6. Un sac (Yves Rocher) pour faire des courses
7. Un carnet pour marquer un peu tout : des courses, des idées, des messages...
8. Un stylo (c'est mieux pour écrire)
9. Un paquet de chewingum cerise-menthe
10. Mon portable et sa chausette avec une grenouille dessus
11. Les lunettes de soleil, au cas ou il se pointe
12. Une élastique (bien pratique)
13. Les clefs de mon appart' avec son super ponpon !!!
14. Les clefs de voiture et de maison (mais plus de voiture!)

15. Le bouquin du moment

 

Je vous épargne deux tickets de caisse qui trainaient au fond...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité