Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 septembre 2007

Le sac d'Ellie

Le sac des filles

Mais qu’est-ce qu’il y a dans le sac des filles?

 Alors, dans mon sac


Sac_des_filles

 

      1. Eclipse défaut de chewing-gum]]
2. Mon baume pour les lèvres, j’en mets tout le temps
3. Mon ipod nano 4Go, pour écouter de la musique ! J’adore la couleur !
4. Mon paquet de Kleenex ! Utile !
5. Mon portable, il est nouveau !

6. Mon appareil photo- Les images spontanées sont super 
7. Ma bouteille d’eau- je suis toujours hydratée
8. Un stylo- j’aime écrire !

J'adore mon sac!
Je suis très désolée pour mon Français, c'est nul!
Je m'appelle Ellie et j'habite à Melbourne, Australie. J'ai apprécié votre site!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton portable !!!!!!!!!!!! faut dire que j'ai le meme en mauve !j'en suis dingue !!
J
Ton français est très bon !
Archives
Publicité
Publicité