Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
2 septembre 2007

Le petit sac de Daphnée

Bonjour ! Voici la légende qui correspond au petit bazar contenu dans mon sac :

sac_daphn_1)- Mon sac adoré avec son petit coeur (le détail qui tue) acheté chez H&M
2)- Mon petit porte-monnaie que je voulais depuis qu'il est sorti, je ne
l'ai pas trouvé dans mon H&M et je l'ai finalement trouvé à Edinbourg ! Je
l'adore avec ses motifs nuages
3)- Un paquet de mouchoir
4)- Mon portable Motorola L6 rose (avec sa chaussette rose bien entendu)
5)- Mon MP3 (oups je m'aperçois que j'ai perdu les écouteurs !)
6)- Un élastique rose (encore!) et un rouge à lèvre gemey maybelline
7)- Un vernis transparent senteur rose de Nivea
8)- Un parfum de sac senteur bonbon
9)- Des chewing-gum
10)- Mes lunettes de soleil
11)- Mon porte-feuille Hello Kitty importé de Chine ^^
12)- Mon Cosmo adoré <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai trouvé en grande surface, c'est un Bourgeois. Voilà pour l'info ^^
C
ton parfum bonbon ou la tu trouver ??
Archives
Publicité
Publicité