Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
20 septembre 2006

Le sac d'Elisa

sac_elisa

Bonjour !
Voilà plusieurs semaines que je visite le blog de sac de filles et à mon tour je
veux montrer mon sac à moi.
Alors ci-joint la foto et ci-après un petit commentaire :
Ayé à mon tour de me lancer et de vous dévoiler ce que contient mon sac de fille :
1) mon agenda tout beau tout fleuri, où je note tous mes rendez-vous
2) mon carnet de recettes de cuisine
3) ma petite trousse contenant entre autres tampons, médicaments, produits de beauté
4) la bouteille d'eau à la fraise, bien pratique avec cette chaleur !
5) mon livre du moment : Belle du seigneur d'Albert Cohen. Un livre que j'ai du  mal à terminer mais là j'y crois =p
6) un éventail offert par moman : très utile dans le métro parisien !
7) les clés de chez moi avec un porte-clé Hello Kitty
8) le lipstick pour mes levres sensibles
9) mon portefeuille Lancaster contenant papiers d'identité, permis, carte bleue (mon amie) et cartes de fidélité en tout genre
10) mon porte monnaie Burberry (cadeau de l'Homme)
11) stylos : j'adore les stylos et c'est toujours utile
12) mon téléphone portable
13) ma carte Imagin'R
14) le savon sans eau : très très utile quand on ne peut se laver les mains après avoir touché les barres du métro ou du bus par exemple ;)
15) un paquet de mouchoir (j'en ai toujours sur moi mais c'est souvent les
autres qui l'utilise)
16) mon miroir tout rose.

==> http://elisaetmax.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'éventail c'est un cadeau de maman. Pour ce qui est de Belle du Seigneur, j'hésite parfois à le trimballer dans mon sac du fait de son poids !!
C
Très raffiné l'éventail, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Quant à Belle du Seigneur.... c'est un pavé, en plus ! J'espère que tes lanières sont solides ! Va jusqu'à la fin, c'est un livre qui le mérite.
I
merci :)
M
Le sac d'Elisa est en ligne ! Par contre y'a pas de lien vers notre blog :( <br /> <br /> > http://elisaetmax.free.fr<br /> <br /> Pour incognito : je crois que c'est un clairefontaine, pas sur.
I
C'est tres feminin, j'adore :)<br /> <br /> où as tu trouvé (ou plutot la marque) ton petit agenda japonisant? et son prix? :)j'en cherche un
Archives
Publicité
Publicité