Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 septembre 2006

Dans le sac de Mélanie

Bonjour!
olivemelanie
1) Mon sac, fin un de mes sacs, je garde une semaine, je change et j'y reviens toujours pour une semaine et je change...et..
2) Trousse avec obligatoirement un baume karité l'occitane et à la cerise Agatha Ruiz de la Prada, le rouge à lèvres biotherm de ma vie, un petit produit miracle de chez clinique anti gris mine, un blush et un mascara noir, une pince à cheveux.
3) Dès que j'arrive à la fin des flacons de white musk de body shop, je mets de côté et ça finit dans le sac.
4)  De l'eau, j'ai tout le temps soif!
5) Des kleenex, si possible achetés en Espagne et colorés (qu'on trouve pas ici)
6) Toujours au moins un mag de fifille
7) Deux porte-monnaie quasiment toujours vides.
8) Un petit sac monoprice u cas où...
9) Un calendrier
10)  Toujours au moins un ou deux chéquiers, vu que je n'ai jamais d'espèce.
11) Panel de cartes de fidélité...et de tickets de caisse...
12) Le téléphone souvent oublié...
13)  Ma clé USB, ma vie...
14) Des sucreries...
15) Toujours une paire de vue pour travailler sur écran ou conduire la nuit
16) Mes lunettes de soleil, plus pour des raisons sentimentales...
17) Un chèque cinéma au cas où...
18) bic encre et quelques cartouches.

Voici mon URL de blog : http://20six.fr/lesfillesde1975

Au plaisir de découvrir de nombreux sacs!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité