Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
20 septembre 2006

-- Sac de Céline --

C_line_Ennesse1Bonjour ça fais pas mal de temps que je viens voir les sacs et les contenus des autres alors je me suis dit moi aussi je m'y met !

1. Donc tout à gauche il y a mon sac qui a la base devait etre entièrement fait par moi mais tout compte fait comme je sais pas coudre ben c'est ma tante qui l'a fait !
2. Ensuite mon parapluie (enfin celui que j'ai piqué à ma maman :X)ben oui parce qu'on sait jamais avec le temps en alsace ...
3. En-dessous du parapluie les indispensables Tic-Tac ou Chewing-gum quand y'a plus de tic-tac :p
C_line_Ennesser24. Juste à côté des Tic-Tac du déo, ben oui comme pour le parapluie on est jamais sûr du temps !
5. A droite du déo ben des mouchoirs, ça sert quand j'ai le rhume comme en ce moment...
6. Au dessus des mouchoirs mon baladeur mp3 presque neuf (offert pour mon bac :p) en vert j'adooooorrrreee :D
7. Encore au-dessus mon carnet où j'écrit un peu tout ce qui me passe par la tête !
8. Posé par dessus mon portable qui a déjà bientôt 2 ans mais qui est toujours aussi pratique.
9. A droite de mon portable on peut voir ma paire de lunette pour lire ou aller sur le pc, également verte :d
10. En-dessous le livre que je suis entrain de lire Bernard Werber Les Thanathonautes, j'avoue que j'étais sceptique au début mais enfait il est vraiment bien !!
11. A côté ma 'tite vachounette offerte par Pascale, ça fait trois ans qu'elle m'accompagne en cours et en voyage sauf cette année où elle reste gentillement à la maison !!
12. Mon petit portefeuille, je dis petit parce qu'il a du mal a contenir toutes les cartes, entre carte de cantine de l'an dernier (?) et carte de fidélité périmé (?) ma petite carte d'étudiante est serrée (faut que je pense à changer de portefeuille) !
13. Mes clés avec deux vieux scoubidous et 1 chien avec mon prénom qui doit avoir 5 ans !
14. Mon porte monnaie ben oui le portefeuille est trop petit pour la monnaie !
15. Un élastique !
16. Et enfin pour finir ma crème pour tout ce qui me gratte (j'ai pas mal de problèmes de peau) !

Voilà donc mon sac d'été, ben oui pour la rentrée j'ai dû changer même si j'ai pas grand chose de plus à mettre dedans !!  Mon blog c'est http://celine6788.skyblog.com !!  Encore une fois votre blog est terrible !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité