Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
13 juin 2006

Dans le sac de Magalie

magalie2006Bonjour, aimant beaucoup l'idée de votre blog, j'ai donc décidé de vous envoyer ma contribution. Merci de la faire parraître
1-Mon sac (j'adore les petites perles cousues dessus)
2-Ma casquette ( c'est l'été, je ne supporte pas mangé mes cheveux)
3-Mon méga portefeuille (il contient beaucoup de choses), avec lui pas besoin de porte-monnaie ou de chéquier...
4-Mon agenda, ma deuxième tête
5-Mon répertoire, si j'oublie ma tête, il me permet de noter toutes les adresses utiles.
6-Mes lunettes : une paire de vue,2 paires pour le soleil (une fashion, l'autre un peu moins lol)
7-Une trousse de beauté, spéciale fille (rouge à lévre, miroir, déo....tampons...)
8-Trousse de survie (oui je suis asthmatique) : cachets pour les migraines, mal au ventre... ventoline...
9-Lecteur mp3 petit mais partique surtout durant des examens avec des gens qui ne font que sortir et faire du bruit.
10-Boîte à bombons (petits plaisirs)
11-Kit piéton de mon tél
12-Stylo mickey
Sur cette photo il manque mes clés qui dorment sur la porte, mon téléphone portable et un cahier de note dont je me sépare jamais.

Voici mon blog : http://friandise.over-blog.org/
Merci de publier mon sac. A bientôt

magalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ce blog!!!!!!!!!!!!!<br /> Huuuuuuuuuum, j'aime fouiller dans les sacs moi aussi!!!!<br /> interessant le tien dis-donc!!<br /> j'vais faire tout de suite une page de pub à ce blog c'est trop déliiiiiiiiiiire!
Archives
Publicité
Publicité