Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
16 juin 2006

Dans le sac d'Emilie

Bonjour !

J'ai découvert ton blog et je trouve l'idée géniale alors je me lance, voici donc le contenu de mon sac :) Voici le descriptif:
emilie2006_061 L'objet du délit : un coup de coeur, tissu en velours cotelé à fleurs (of course !) qui fait un peu sac de mamie, mais j'adore !!!
2 Mes clefs avec une fleur en feutrine en guise de porte clefs
3 Mon agenda, celui des paresseuses, très gai et plein de jolies illustrations
4 Des papiers de poudre matifiante pour ma peau qui a tendance à briller...
4b Un petit miroir pour vérifier ma tête dans la journée
5 Mon pass étudiant... indispensable pour rentrer dans la fac ici
6 Un petit gloss au goût de bonbon et qui fait briller mes lèvres
7 Mon chouchou de baume à lèvres
8 Une paire de boucles d'oreilles que j'ai du enlever après une soirée et oublié de sortir du sac
9 Mon porte clefs faux Vuitton acheté sur le marché
10 Un tas de barrettes et de pinces crabes pour m'attacher les cheveux en cas de ras le bol
11 Un pièce qui traîne et une perle qui s'est détachée de mon bracelet
12 Mon porte monnaie top girly
13 Mon portable et sa housse offerte par ma soeurette
14 Des bonbons à la menthe en cas d'haleine douteuse
15 Mon appareil photo... mais il n'est pas toujours là


Et le blog ==> http://flowerpower70s.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité