Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
19 mai 2006

Dans le sac d'Emda

Coucou les filles,

Je viens de tomber sur votre blog et je trouve l'idée vraiment chouette, étant moi même un peu sociologue à mes heures perdues. Du coup, j'en profite pour vous envoyer la photo des entrailles de mon sac.
Avant de vous donner la description, je voulais ajouter que c'est un clin d'oeil à une grande amie et une nana que j'adore et qui m'a donnée son sac préféré avant de partir pour la chine il y a quelques mois.
C'est donc une petite dédicace pour elle, je lui enverrai le lien du blog pour qu'elle puisse voir ce que je fais de son sac :-)
Donc dans mon sac, il y a (de haut en bas, de gauche à droite):
emdamon carnet d'adresses
mon portable
mon passeport
du baume pour les lèvres
4 stylos (tous piqués, pour une fois il y en a plein, d'habitude, j'en cherche tout le temps)
1 briquet (mais je viens d'arrêter :-/)
mon mega portefeuille
ma trousse de maquillage
mon mètre de couturière (on sait jamais, il y a toujours quelque chose à mesurer)
mon tricotin manuel (pour le metro)
mon agenda de pro

voila, j'espère que ça vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
gnaf, gnaf , gnaf même plus besoin de voler à la portière pour assouvir ses pulsions merci les filles<br /> vous avez raison l'affaire est dans le sac !<br /> stan
H
She likes to keep her hands busy! And is particularly fond of blue.
N
trop génial ce blog !
V
Ne sachant pas trop où mettre ce commentaire, je vais donc l'ajouter au sac d'Emda :)<br /> <br /> Ce site est tout simplement formidable !
C
Jette ton briquet ;)
Archives
Publicité
Publicité