Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
23 mars 2006

Dans le sac de Camillette

Voici mon sac (à main).C’est une besace achetée à Cannes chez Texto, il y a bien 1 ans et demi pour mes 16 ans donc. Elle est grande comme il faut pour mette tout mon bazar dedans, parfaite ! Mon bazar c’est :
camilloooo1- mon porte monnaie, un vieux que je veux changé avec des sous (des fois), cartes de retrait, d’identité, vital, et de fidélité, photo et autre…
- mes clés avec un porte clé  boule noir et blanc, un scoubidou noir et blanc, un brin de ficelle verte.
- Mon portable (qui résiste au choc!) avec des perles que j’ai
accroché.
- Un stylo et un feutre (pour signer les autographes haha…)
- Des médicaments (la pharmacie ambulante ) contre la nausée, la douleur, le mal de crâne et le rhume…
- Des mouchoirs (souvent pour les autres…)
- Une brosse à cheveux.

- Un petit déo au cas ou.
- Une bouteille d’eau.
- Mes lunettes ( au cas ou, car je porte des lentilles)
- Une trousse avec plein de chose (qui sont souvent en vrac dans mon sac), correcteur, truc de fille, crayon noir….
- Un petit pot de crème Nivea
- Des baumes pour les lèvres : un au raisin, un pour les grosses gerçures, 2 labelo : normal et à la fraise. Je sais 4 c’est inutile…mais j’adooore les labelo.
- Mon lecteur mp3 vert pomme souvent dans cette pochette bleue pour pas qu’il s’abîme plus…
- Et puis des élastiques, perles, bous de ficelle, vieux badge….

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité