Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
26 mars 2006

A l'interieur du sac de Natasha

Bonjour,

J'ai découvert votre site récemment et j'ai trouvé l'idée super originale.
Alors voici ma contribution, le contenu de mon sac, mon nécessaire et mon superflu, une partie de ma vie de fille, d'élève infirmière et de maman.

natasha11. L'histoire commence bien sûr par un sac assez grand pour contenir tout mon bazard, avec plein de poches pour ranger et compartimenter...
2. Un carnet où je note les informations nécessaires quand je suis en stage à l'hôpital.
3. Mon nécessaire d'élève infirmière, à savoir des ciseaux pédiatrique, une pince à clamper, des barettes, ma montre d'infirmière, un cadenas pour le casier, un stylo 4 couleurs, un marqueur...
4. Ma tenue d'élève infirmière quand je suis en stage.
5. Mon vieux balladeur avec un CD de Jem dedans.
6. Du parfum.
7. Mes clés
8. Un paquet de mouchoirs.
9. Mon passeport (j'ai aussi une carte d'identité dans mon portefeuille mais la photo est à faire rougir de honte...).
10. Mon portefeuille avec toutes mes cartes de fidélité etc.
11. Ma crème pour les mains, sans paraben dedans s'il vous plaît!
12. Le lapin et la tétine de mon fils.
13. Mon porte-monnaie.
14. Mon portable.
15. Ma carte orange.
16. Ma trousse à pharmacie contenant du doliprane pédiatrique, du sparadrap, du smecta, du vogalib...

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chere collegue (je suis externe on est dans le meme sac. lol) pas trè hygienique le materiel dans le sac mais c'est cool de représenter les infirmieres. VIVE LES INFIRMIERES ET LES CARABIN(e)S
K
je cherche des fille qui voudrait bien me donner une photo d'elle, avec leur prénom, qui porte leur paire de chaussure préféré. SVP importan. http://fanaofshoes.skyblog.com
B
J'ai beaucoup ton sac, ou l'as-tu acheté? ;-)
Archives
Publicité
Publicité