Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 mars 2006

Dans le sac d'Amélie

Salut ....
Comme je suis curieuse, j'aime bien faire un tour sur votre site : c'est assez original et sympa comme idée .... D'où ma petite contribution :
Alors, dans ce fabuleux sac, on trouve :
am_lie2-mon portable
-des barettes (ben oui, je fais de la danse classique !)
-mon porte monnaie
-des pièces au fond
-un porte feuille acheté au Maroc
-des médicaments de toutes les couleurs (une vraie pharmacie ambulante !)
-des Vogue à la rose (oui, je sais .... pas bien !)
-un briquet venant tout droit de Salamanque en Espagne
-une montre à double bracelet
-un lexibook pour les adresses
-un stylo plume
-des lunettes de soleil pour conduire (même au mois de mars, oui oui)
-mon agenda
-une invitation pour une soirée
-des produits de maquillage (fond de teint, rouge, mascara, crayon)
- des boucles d'oreille
- un ruban blanc (allez savoir ce qu'il fait là !)
- cartes de self et de lycéenne

voilà !

Fleur de Brouillard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée pour le retard .... La marque de mon sac c'est "un après-midi de Chien" .... Voilà si ça peut t'aider ... Encore désolée
A
Bonjour, je trouve ce sac absolument sublime, serait-il possible de savoir d'où il vient?<br /> Super site!
Archives
Publicité
Publicité