Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 mars 2006

Dans le sac de Nardj

Salut voici la photo et le descriptif
sans_titrea1- un sac Eley Kishimoto shoppé en super soldes chez Franck&Fils
- un portefeuille bling bling gold que j'addoooooooore
- un porte monnaie 'cote de maille' noir
- l'etui de mon appareil photo (ne me quitte plus non plus, mon outil de travail, je suis rédactrice)
- deux téléphones : un pro, un perso
- mon ipod : indispensable, dans son etui Vaja en cuir rose
- mon carnet de notes Black&Red book (a shopper à London)
- mon agenda
- des flyers de soirées et de défilés : les soirées des amis
- mes clés : comme tu peux le voir, je collectionne les porte clés improbables !

Découvrez mon univers sur Dress to Impress©

Publicité
Publicité
Commentaires
D
slt j'aime bien ton sac il est original j'aimerais savoir ou se trouve la boutique frank&fils s'il te plait.<br /> <br /> PS:J'adore les créateurs Japonais<br /> <br /> merci d'avance
Archives
Publicité
Publicité