Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
15 mars 2006

Dans le sac d'Anne

Voila le contenu de mon sac. Il manque l'indispensable appareil photo, c'est normal il était dans mes mains ;)

sans_titrea2- Portefeuille avec toutes mes cartes et des sousous
- Agenda
- Partitions de piano
- Portable
- Minidisc
- Biscuit le p'tit chien
- Pochette avec mes cours
- Lunettes de soleil et lunettes normales
- Ruban pour m'attacher les cheveux
- Boite avec épingles à nourrice
- Paquet de mouchoirs
- Jeu de cartes
- Briquet
- Caillou de la mer (du sud de la France)
- 3 dés
- Bourriquet et Tigrou achetés à Disneyland
- Trousse
- Petite boite en métal à bonbons
- Sucettes
- cacahuette porte-bonheur
- Parapluie
- Trousse à maquillage
- Miroir
- Clés
- Carte de bus et carte de RU
- Petit livre "réflexion faite"
- Bolas lumineuses
- Mitaines
- Casquette
- Chèche

Et en automne, il y a aussi plein de marrons qui se balladent un peu partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
==> lanylane@msn.com<br /> Pas d'inquiètude, il y a un peu d'attente, j'ai un peu de "tavail" en ce moment ;-)<br /> Mais tous les sacs seront sur le blog, don't worry !
J
j'ai une photo de l'intérieur de mon sac, comment je peux l'envoyer?<br /> Merci d'avance
Archives
Publicité
Publicité