Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
11 mars 2006

Dans le sac de Corinne

Bonjour, je trouve ton idée de blog surper sympa et à mon tour je t' envoie le contenu de mon sac :

sans_titre9* Un organiseur
* un mini brosse à cheveux (pour les cas de grand vent !!)
* un hollywood "Bang" (au cas où je rencontre Kévin Costner !)
* un porte cartes (avec toutes mes cartes fidèlités)
* mon téléphone portable
* un mini pharmacie (pansement, aspégic, smecta, gelox et maalox)
* un rouge à lèvres
* 2 stylos
* un porte monnaie
* une clé USB
* un porte feuilles avec mes papiers de ma voiture
* un chéquier
* un mini miroir
* mes clés de bureau
* un tampax
* divers papiers

Mince j'ai oublié de vider la petite poche extérieur, où il y ma carte bleue, la carte du self de mon boulot... Ouf c'est tout mais ça peut varié selon les jours et la saison (style lunettes de soleil...)

Le tout dans mon petit sac à dos du moment, mais là aussi ça varie avec la saison ou ce que je mets.

Et mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir publier mon sac, ton idée est toujours aussi géniale...<br /> Bonne continuation
M
j'adore cette idée de sac ! je crois que je vais m'y coller bientôt
Archives
Publicité
Publicité