Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

samedi 8 septembre 2007

Le sac de Lili

Voilà un moment que je farfouille dans vos sacs, alors je vous dévale le mien ! Certes beaucoup de choses pas très utile mais quand on les a pas et qu’on en a besoin, on est mal barrée !

BILD0087BILD0091

Alors dans mon sac de fille, modèle XXL, il y a…

1) Mon livret de conduite accompagnée, pour conduire la vroum-vroum des parents avec une Maman terrorisée comme passagère.

2) Un bouquin de mots fléchés (et ouais, la vieille !) pour entretenir mon cerveau en mode réflexion durant ma pause repas au lycée.

3) Un exemplaire du Métro du jour, choppé à la sortie du bus le matin ou hélé à un gars au milieu d’un passage clouté en pleine ville si pénurie à la gare routière. Très utile pour l’horoscope, le sudoku pendant les cours soporifiques, le programme TV du soir (« Quel navet va me tenir occupée ce soir ? ») et accessoirement l’actualité.

4) Ma trousse rouge de cours, le minimum vital quoi.

5) Mon portable Nokia qui tombe en ruine…

6) Mon iPod 2Go et sa chaussette pour ne pas me taper les musiques pourries qui sortent du portable de mon voisin de bus.

7) Mon portefeuille/porte-monnaie, avec cartes de bus, de navettes, horaires indispensables, carte identité, BSR, chèques de réduction, cartes de fidélité, pansements et argent liquide. Enfin, tout le tralala quoi !

8) Mes lunettes et leur étui Claire’s pour les pauses clopes au soleil.

9) Les clopes et briquet, pour la fumeuse invétérée que je suis. (Promis, j’arrête bientôt…)

10) Un agenda noir pour les rendez-vous, devoirs, numéros mais aussi pense-bête, messages en tout genres et l’éventail des horaires de bus (ils viennent de me refaire tout le réseau, je suis perdue !).

11) Des post-it rose. Tout d’abord parce que j’adore, puis pour laisser des mots sur les pare-brises, avec les pourboires au café, c’est sympa !

12) Mon livre du moment, Jack Kerouac, Sur la route. Je sais, je suis une grande aventurière.

13) Un déodorant et un savon sans eau pour les mains, pour être fraîche quoi qu’il arrive.

14) Une lampe de poche, utile quand je rentre plus tard que prévu dans une pénombre inquiétante.

15) Une petite cuillère, si l’envie de passer au Monop’ m’acheter des petits pots Blédina m’en vient !

16) Une bouteille d’eau, parce que je ne bois que ça et…

17) …du café (ma drogue !). Sachet de café instantané pour les manques de dose…

18) Clés de chez moi.

19) Clé USB pour piquer au prof de mécanique ses fichiers de TP et les bosser chez moi à défaut de les faire en cours.

20) Stick Aroma Thérapie Yves Rocher pour les montées de stress.

21) Mon minimum beauté : labello, poudre, recourbe-cil, lime à ongles, miroir, stylo anti-spot Garnier et mon parfum (Sexy Musc de chez Séphora, j’adooore !)

22) Mouchoirs, Chewing-gum, sucettes, et tampons (je vous les ai épargnés !).


Mon blog : lilipass.blogspot.com


Gros bisous à toutes les filles, et les mecs aussi, continuez de vider votre sac en public, j’adore ! Lili.

Posté par LanyLane à 08:30 - Les filles de L à R - Commentaires [0] - Vive les sacs *

papotages

Moi aussi j'ai des trucs à dire