Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
7 septembre 2007

dans le sac de Pascale il y a:

salut, ça fait quelques temps que mon amoureux m'a fait découvrir ton blog
alors voici ma petite contribution!!

sacdepascale2

1-mon petit sac lulu castagnette acheté en soldes ya un mois!
2-les papiers de la voiture qui sont dans un portefeuille qui appartenais à
mon grand père et viens d'Afrique!
3-mon nouveau portable agrementé d'un petit poisson....
4-mon chéquier....
5-la bouteille d'eau evian 33cl très utile l'été!
6-la crème solaire....pour l'été aussi!
7-le fond de teint "yves rocher"
8-mon gloss paillettes "bourgeois" offert par mon tendre chéri....
9-parfum en baume à la fleur de cerisier de "l'occitane en provence"
10-deux coupons de reduc de chez camaieu... mon magasin préféré!!!
11-mon petit porte monnaie "célio"
12-mon passeport périmé....mais qui atteste quand même de mon iddentité!
13-le stylo bille....indispensable!
14-ma brosse à dent de sac....pour le boulot!
15-ma barette à cheveux, aussi pour le boulot!

et aussi,ma carte de bus et une multitude de petits bout de papiers, de mouchoir de notes de tout et rien qui traîne tjs dans mes différents sacs.... car j'ai 6 autres sacs que je ne n'oublis pas mais que je porte selon mon humeur....

voilà, un sac parmi tant d'autres qui viens compléter ton super blog!!
grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci...
J
Aaaah, l'Occitane en provence...<br /> Je sens que je vais y faire un tour bientôt :)<br /> Super ton sac !
Archives
Publicité
Publicité