Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
7 mars 2007

Le sac de fille de Mini Sushi

 

IMGP1098Bonjour !

voilà le contenu de mon sac de fille en ce moment (parce que parfois je fais tout tenir dans un truc riquiqui ) alors : Sac en cuir marron esprit vintage qui vient de la boutique que tenait ma petite soeur, pas de marque particulière. à l'intérieur :
- mes papiers : passeport, permis, carte grise, carte escapade sncf (et non plus 12- 25 :'( )
- Clés : de chez moi, de mon amoureux, de ma voiture. - médicaments : anti douleur en cas de mal de tête, antihistaminique au cas où une guêpe me piquerai.
- maquillage : mascara diorshow, gloss lancome au litchi, rouge à lèvre lancome, palette benefit pour yeux, joues, lèvres. un baume à lèvres caudalie. une brosse à cheveux. et un miroir de sac.
- clé usb pour les fichiers que je dois toujours avoir sur moi genre mon CV, et clé U.V (rien à voir avec la précédente) contre le teint d'endive mais n'a pas servi depuis des mois...
- mon agenda 100drine. un stylo muji.
- mon telephone de fille, rose à fleurs.
- mon ipod dont je ne peux pas me passer.
- un gel desinfectant pour les mains (je suis nareuse, si vous voulez connaitre la signification de ce mot étrange rendez vous sur un site de parler lorrain !!!)
- crème pour les mains dermophil indien.
- porte monnaie à pois qui contient ma CB et rarement de la monnaie.
- portefeuille Taré panda pour le coté régressif qui contient toutes mes cartes de fidélité, vitale, photos d'identité, photo de ma maman, de mon neveu... et des mouchoirs en papier évidement !

mon blog : http://minisushi.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey minisushi, pour répondre à ta question, je crois que mon "nareux" à moi vient à l'origine de la Meuse, limite frontière belge! "Néreux", j'ai jamais entendu.
M
je viens de le découvrir et quelle idée extraordinaire! un vrai blog sur la vie des gens et l'envie de chacun de partager quelque chose, j'aime beaucoup ça me met de bonne humeur!
L
J'ai changé l'adresse. Desormais, il faut envoyer vos mails à le-sac-des-filles@orange.fr
L
Coucou!! Voilà, moi aussi j'aimerai bien partager avec vous le contenue de mon sac, mais je n'ai pas la bonne adresse apparement..<br /> Donc voilà, je voulais savoir quelle était l'adresse pour vous envoyer des photos de mon petit sac!!<br /> Merci d'avance!!
C
a cheval sur la propreté c pas si terrible de deviner
Archives
Publicité
Publicité