Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
9 mars 2007

Dans le sac de Ness

Coucou ! J'aime trop le concept,alors moi aussi je me lance,je vide mon sac !!

sac2 sac1

Le sac etait un cadeau d'une amie,et je ne le quitte plus. Il me suit dans toutes mes sorties!

Maintenant en voici le contenu:(numeros sur la photo)
1: mon appareil photo numerique ke j'aime de trop! bon ,la ya que la pochette,vu que je prends la photo avec l'apareil ^^
2: mon iPod mini,un peu depasser,mais bon,il est trop bo! je c pa trop ce qu'il fait dans mon sac d'ailleurs ,paske il veut pas se charger!
3: mes ptits bonbons IMPACT a la peche.mmmmmmmm!
4:Mon gloss que j'adore.une fille ne sort pas sans,n'est-ce pas?
5: des papier de bonbons Arlequin et de Malabars(des fois les chewing-gums maches sont a l'interieur...ravissant!)
6: mon portefeuille Roxy 100% australien acheter en Australie. Il est pas trop bo?? Il est rempli de photos prises avec mes amies dans des photomatons japonnais. J'y tien enormement =)
7: un treeeeeees grand stylo fluo,offert par mon amie. J'le trouve super style.
8: Mon portable bleu Motorola. Il est pas vraiment recent et n'a pas les "fonctions tres nouvelles",mais je l'adore quand meme,jle trouve mignon...! Et puis a la base un portable c'est fait pour les messages et les appels ^^!
9: Mes grosses lunnettes de soleil achetees chez Claire's en soldes d'ete pour 40 centimes d'euros! incroyable mais vrai! J'les aime bien mais on voit mes yeux a travers les verres et sa m'enerve!
10: mon baume a levres,je peut pas vivre sans,vu mes levres! il me suit partout.

--> en fond,mon cache-coeur blanc Esprit qui est aussi dans mon sac des fois...!

Bisous! et bonne continuation du blog! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi jadOOOOOOOOre ce sac<br /> Je trouve que tas trop trouvé ton style BB Girl<br /> Jm trp ton sac et tout ce que tu mets dedans <br /> jdr<br /> clém
N
le printemps arrive!!!
Archives
Publicité
Publicité