Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
20 février 2007

La besace d'Anne

DSCN1865___anne

Tout d'abord mon sac : la besace fourre-tout magique ! Ca fait 6 mois que je l'ai et que je ne la lâche plus !
Son contenu (de haut en bas et de gauche à droite) :

Rangée du haut :
- les clés de la maison, avec autant de porte clés que de clés, dont un ptit chien acheté en double au Téléthon pour mon chéri et moi
- un bouquin, la plupart du temps un policier (ça passe bien le temps dans le train sans prendre la tête)
- mon carnet Agatha Ruiz de la Prada (j'adooore sa gamme de créations en papeterie !!), c'est ma tête ... j'y note absolument tout, heureusement d'ailleurs !
- au dessus des gros élastiques à cheveux, et
3 sucres en cas de crise d'hypoglycémie
- mes papiers de voiture, et en dessous mes clés de voiture ... toujours plus de porte clés que de clés, et surtout mon koala tout droit venu d'Australie, cadeau de ma belle soeur !
- mes mitaines, no comment, je les adore !

Rangée du milieu :
- mon porte feuille, énorme, gonflé de cartes de fidélité d'une tonne de magasins où je ne vais jamais
- mon portable, rarement dans mon sac d'ailleurs, beaucoup plus souvent oublié sur la table basse du salon ...
- des piles de rechange pour mon numérique (toujours, très important !)
- mon porte-monnaie style péruvien, avec une tite poche devant pour mettre la CB, les cartes de fidélité de supermarchés, et les tickets de caisse : ultra pratique !

Rangée du bas :
- mon Labello, hiver comme été : hiver parce que j'en ai vraiment besoin, été parce qu'en fait je peux pas m'en passer !
- un paquet de mouchoirs, indispensable
- une boîte de bonbons à la menthe méga forts, qui couvrent pas trop mal l'haleine de fennec à partir de 5h du mat' (et qui me calment quand j'ai plus de clopes, accessoirement ...)
- un des 20 ptits crayons récemment piqués à Ikéa, très pratique parce que tout petit !
- ma siouper boîte à cigarettes, métallique, solide, malmenée (quelques bosses peuvent en témoigner) ... indispensable quand on fait ses cigarettes à la tubeuse (pas de paquet, tabac qui a tendance à se sauver ... pas top au fond du sac ...)
- mon ptit briquet blanc (j'ai le même en rouge pour la voiture, ça fait des années que c'est comme ça !)
- mes crèmes : une anti déssèchement, un hydratant mat, et un soin anti-rougeurs : mon cocktail d'hiver pour une peau qui tire pas, qui brille pas, et qui rougeoie pas avec le froid !

Pas sur la photo mais souvent aussi dans mon sac : un plan de métro, un plan de Paris, mon Mp3, un ptit miroir, mon chéquier, parfois une écharpe, ou encore des chaussettes supplémentaires (au cas où les Converse en plein hiver ça serait pas trop adapté !).

Voilààà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on en trouve partout, et pour pas cher ! le mien, j'ai fait la bêtise de l'acheter en magasin et je l'ai payé 20€, mais on en trouve sur tous les marchés, ou aux puces, pour 10 à 15€ en général !<br /> ... bon après évidemment, avec une besace multicolore, faut pas avoir envie d'être classe, mais bon à la limite avec la mode des sacs over-size, tu devrais réussir à trouver ton bonheur, dans le style qui te convient le mieux !!
M
j'imagine, pff moi je rêve d'un tel sac surtout pour pouvoir comme toi mettre ma petite maison dedans
A
faut dire qu'il est énorme ! alors forcément, on est tenté d'y mettre toute sa vie, sans aucune retenue ! ;)
M
eh ben quelle contenance ce sac??
Archives
Publicité
Publicité