Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 février 2007

Dans le sac d'Eve

 Dansmonsac_eveJe trouve le principe très cool, alors je joue aussi le jeu et je me lance !

Ce qu'il y a dans mon sac :
 - ma trousse Pucca, assez grande pour contenir tout mon attirail à pharmacie ( efferalgans, vitamines, mouchoirs, gouttes pour les yeux.. ) mais aussi mon attirail à maquillage ( une tonne de gloss, un mascara .. )
- ma terracotta Guerlain, absoluuument indispensable à ma bonne mine quotidienne
- mon baume pour les lèvres Carmex, un vrai trésor !
- ma bouteille d'eau qui ne quitte JAMAIS, j'ai bien dit JAMAIS, mon sac ( on ne sait jamais, je pourrais m'étouffer dans la voiture, chez Carrefour, ou dans un magasin.. Oui je suis une grande malade :o) )
- mon agenda Robert Doisneau, où je note tout ce que je fais ainsi que toutes mes idées créatives qui me passent par la tête..
- mon trousseau de clés avec mon porte clés Hello Kitty offert par mon chéri
- mon Motorola tout rose
- mes lunettes de soleil un peu kitsh
- Et enfin un magazine de mode

Oups.. J'ai oublié l'essentiel : mon sac !!! Puisque je suis créatrice d'accessoires, c'est forcément une de mes créations. J'y suis attachée parcequ'il est original, coloré et très pratique. Les autres sont visibles sur www.evegallorini.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Julie ! Si tu souhaites acheter ce sac il suffit de me contacter par email : contact@evegallorini.com<br /> Les paiements se font par chèque, et une fois reçu, je t'envoie le sac à l'adresse que tu m'auras indiqué auparavant. Voilà, n'hésite pas à me contacter à l'adresse mail indiquée !
J
j'adore ton sac peux tu me dire comment faire pour en acheter un?
V
Ton sac est trop mignon!!! Bravo tu as beaucoup de talent!
V
Bravo, ton sac est super mignon! tu as beaucoup de talent!
Archives
Publicité
Publicité