Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
19 octobre 2006

Dans le sac de Dolorès

dolor_sartoriale017Je viens de découvrir ce site par l'intermédiaire du blog de Garance et j'adore l'idée - c'est futile à souhait!
Alors je me lance, mon sac de fille est rarement rempli donc en voyant les quelques objets qui se couraient après dans mon sac j'ai pris la décision solennelle de toujours avoir mon repértoire de vocabulaire d'anglais ou même de français avec moi - ça risque pas de l'allourdir. (Je traque tout nouveau mot que je ne connais pas et je fais des études d'anglais...)
Bon sinon il est donc composé d'un vieux paquet de mouchoirs qu'il faudrait envisager de jeter maintenant, de lunettes de soleil soigneusement rangées dans leur étui, de 2 paires de clés - maison et voiture/garage - d'un portefeuille/portemonnaie, d'un gel pour se nettoyer les mains quand on peut pas se les laver (extrêmement utile!), d'un tampon (toujours le laisser dans son sac, ça sert toujours pour des copines qui en ont besoin, ou pour une arrivée trop tôt/tard des...), d'un vieux ticket de parking qui traine et qui sert éventuellement à laisser des mots pas toujours gracieux aux propriétaires des véhicules qui stationnent devant mon garage et qui m'empêche de la sortir/garer!, d'un ipod, d'un élastique (même si en ce moment j'ai les cheveux courts), du portable évidemment, d'un baume pour les lèvres à la papaye, d'un stylo qui clignote quand on écrit (je suis toujours très crédible quand je laisse mes mots d'insultes avec ce stylo...), et d'une clé usb qui ne me sert strictement à rien mais qui est rangée dans ce petit étui en cuir marron que je trouve joli et de l'appareil photo mais j'en eu besoin évidemment pour prendre cette photo donc j'y ai laissé l'étui.
Voilà!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité