Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
18 octobre 2006

Dans le sac de Pifrette

Coucou a tous les lecteurs de ce fabuleux blog !! Moi c’est pifrette et je n’ai pas pu m’empecher de vous faire partager le contenu de mon sac, sans lequel je ne pourrais vivre normalement.Tout d’abord, le sac en lui-meme, c’est une besace Louison toute dorée et pailletée achetée cet été.

sacdepifretteA l’intérieur, on y trouve :
-deux magazines : Elle a Paris et le dernier Ulysse sur le Pérou (je rêve d’y aller), ça fait de la lecture dans le métro
-mes deux ipod (pratique quand l’un d’eux me lâche peu après être sortie de chez moi !!)
-mon portefeuille Mandarina Duck très pratique
-mon indispensable portable Motorola V3 rose acheté aux Etats-Unis
-mon ptit porte monnaie Hello Kitty
-un stylo feutre noir
-un carnet en cuir Moleskine pour les pense bête et idées en tout genre (si je l’oublie, oups ! j’écris sur ma main Hihihi)
-mes clés de maison avec les zolis porte clés qui vont avec ;)
-des chewing gum à la cannelle (ça manque en France !!)
-mon antibactérien à la pomme ramené des US
-mon pass pour les transports (faut que je passe mon permis !!)
-une barre de céréales pour les fringales
-mes maudites cigarettes et le briquet qui va avec
-mon miroir de fille super mimi et le baume a lèvres qui sent super bon
-et j’allais oublier ma clé de boîte aux lettres (en haut au milieu) avec la tête Hello Kitty

PS : Bonne lecture à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A ce que je vois beaucOup de Fille On le MOtOrOla rOze!<br /> Et j'en fait Partiiie sauve que moi c'ets V3i et qu'il est Gris!<3
M
cc je voudrais savoir combien a tu acheté ton sac stp? merci bcp
P
je te comprends Lanylane!! vendre le Elle à Paris à Cannes, pas grand interêt... j'espère qu'un jour ils en feront un spécialement pour Cannes pour te faire plaisir
G
sympa tes trucs hello kitty, ça fait girly j'aime bien c'est mimi
L
Cette semaine sur Cannes (enfin le sud) ils vendent le ELLE avec le ELLE A PARIS ... Mais honnetement quand on habite Cannes, on s'en fout du ELLE A PARIS, non ?
Archives
Publicité
Publicité