Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
29 mars 2006

Dans le sac de Tite Julie

Bonjour vous toutes et tous
J’ai trouvé le blog franchement sympathique donc j’vous envoie mon sac et son contenu :)

tite_julie1- Le sac en question bordeaux ETAM
- Une p’tite trousse bleu, avec dedans, médoc’, truc de filles, un miroir, un briquet, deux sucettes, une pince à cheveux noire…
- Ma crème pour les mains,
- 1 labello
- Mon portefeuille (avec quelques fois de l’argent dedans lol, diverses cartes de fidélités, photos d’identités…)
- Une enveloppe avec diverses anciens papiers, lettres…
- Ma trousse dont je ne me sépare JAMAIS avec quelques stylos
- Des anciens billets de train pour Agen
- Et mes prochains :)
- Mon MP3
- Mon portable
- De la monnaie qui traine
- Ma carte bleu
- Ma carte orange et le plan du métro
- Des mouchoirs,
- Un paraplix :)
- Un p’tit bouquin sur la grossesse
- Le bouquin du moment [ là je re re lis « à ton nom » ]
- Mon agenda,
- Et un p’tit carnet ou j’note diverses choses

Voila les filles, Bonne continuation ^^
julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité