Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
29 mars 2006

Dans le sac de Elo la Lutine

pict0023

1/ mon sac (ba oui) kaki, pleins de poches, en bandoulière, customisé pa mes soins avec des boutons et de la feutrine

2/ mon trieur plein de cours pas rangés

3/ mon baladeur CD mp3 avec une compil pleine de Ska-P dedans

4/ une bouteille d'eau

5/ un parapluie gigantesque

6/ un bouquin de cours (Histoire du Japon et des Japonais des origines à nos jours)

7/ mon carnet à idées de couture qui me permet de m'occuper pendant les cours pénibles

8/ des papiers divers et variés (caramaber, notes...)

9/ un flacon d'eau de toilette à la vanille

10/ des carambars encore entiers

11/ mon portefeuille près à exploser et mes papiers de voiture

12/ mes titres de transport SNCF (abonnement et carte de réduc)

13/ deux paquets de mouchoirs (Ze truc que j'ai toujours quoi qu'il arrive)

14/ le portable qui sonne jamais

15/ le plumier qui s'ouvre tout seul dans le sac

16/ le journal gratuit du jour pour pas s'ennuyer dans le train

Ah je viens de voir qu'il manque mes clefs de voiture.... tant pis, vous verrez pas ma fée clochette avec son gros grelot (pratique pour repérer les clefs dans le sac)

http://les5doigtsdelamain.free.fr

http://ladybug.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut recopier sur WORD d'abord et effacer la mise en page !!!!!!
S
Argh !!!! je n'arrive pas à supprimer l'interligne !
Archives
Publicité
Publicité