Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
18 janvier 2006

Dans le sac de Cécilou, lycéenne

Mon sac a main : made by me, mon sac fétiche, hyper utile pour les cours, les sorties…

Dedans :

c_cileMes clefs avec mon porte clef que j’ai depuis…pfiouuuu et qui me suit partout !!

Mon beurre de karité : indispensable pour ma survie !!

Un paquet de mouchoirs

Une petite pochette avec plein de trucs dedans

De la crème pour les mais (d’ailleurs, si quelqu’un connaît la marque et ou je peux en trouver…)

Un stick pour les lèvres, parfois pas (puisque j’ai mon beurre de karité) et parfois plus !!

Mon mp3

Mon porte monnaie-porte feuille « Papa pique et Maman coud »

Des bricoles en tout genre ; ici : bouton violet, cadeau d’une amie ; koala aimanté, cadeau de Noël ; un porte bonheur et un support de bague

Des bonbons et des chewing gums ; ici : a la cannelle, mais j’en trouve plus nulle part…si quelqu’un sait ou je peux en trouver...

Mes lunettes (parfois)

Mes gants, parce qu’on est en hivers et qu’il faut que je protège mes mains…

Mon carnet à idées, sorte de journal de bord où je note plein de trucs !! Accompagné d’un stylo, très utile si je veux écrire quelque chose !!

Mon blog : http://cilooette.skyblog.com/

            Et : http://rottenaddicted.skyblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... pour figurer sur votre blog !<br /> J'adore votre idée... Depuis le temps qu'on mattait du coin de l'oeil les gadgets des copines : maintenant on sait ! <br /> Du coup j'ai mis votre blog sur le mien (qui est tout neuf) ! Allez jetez un coup d'oeil, n'hésitez pas à vous inscrire pour me laisser vos commentaires !<br /> Zilé
C
coucou pr les chewing gum a la canelle, jadore c'est trop bon, on m'en avait amener des etat unis donc tu peux en trouver la bas mais comme c'est pas a coté il te reste toujours le net et les ptites boutiques epicées de paris!<br /> wala
Archives
Publicité
Publicité