Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
24 janvier 2006

Dans le sac de Sweet-Krys

Alors voilà ce qu'il y a dans le sac de Sweet Krys... par contre je montre le contenu mais pas le contenant...
Bref...

sweet_krys1- Mon MP3 (Archos 4Go) et sa chaussette Hello Kitty (de Thaïlande)
- Mon Portable (Samsung E 300)
- Mon Porte Monnaie (Avec Des Sous, Photo De Mon Homme Et Moi, De Ma Mère, Carte Vitale, Carte D'Identité, Tickets De Caisse, Carte De Fidelité...)
- Plan De Paris
- Horaires De Bus (403)
- Photo De Mon Homme Kan Il Etait Tout Pitiii
- Ma Carte Imagin'R
- Le Briquet De Mon Homme Kan On S'est Rencontrés (7 février 2004 !!)
- Des Mouchoirs
- Des Bonbons
- Un Stylo Playboy Rose
- Mon Labello Milk And Honey
- Un Miroir Ke J'ai Depuis Plus De 4 Ans (!!)
- Une Crème Nivea Visage
- Mes Clefs Avec Une Fée Et Mickey Sur La Lettre K (kom Krystel hihihi)

Et
Mon Blog
Bonne continuation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"L'air est glacial. Le ciel est d'un blanc spermique du meilleur effet. Elle admire. Et s'en dégoûte."<br /> <br /> LA suite sur http://hirsute.hautetfort.com<br />
Archives
Publicité
Publicité