Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
9 octobre 2005

ATTENTION !

Merci de ne pas laisser des commentaires sans rapports avec le thème du blog ou des sacs commentés ! Je passe mon temps à supprimer des messages genre "petites annonces" et ça m'ennerve ! Ici on est pas sur meetic ou un chat de rencontre, alors merci d'aller vous chercher une femme ailleurs, messieurs les concernés !

EDIT : EN PLUS VOUS SAVEZ PAS LIRE !! PAS LA PEINE DE LAISSER VOS ADRESSES MSN EN COMMENTAIRE, ELLES SERONT TOUJOURS EFFACéES, MÊME SI JE DOIS Y PASSER MES NUITS

ALORS OUBLIEZ-NOUS LES DRAGUEURS à 2 BALLES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lany et moi ! je vais y arriver ou quoi !!! :D
S
Lany et ne sommes pas du tout ensemble ! mdrrrrrrrr mais passer un temps on avait des dizaines de commentaires d'hommes qui passaient des annonces pour trouver des femmes,via le blog en nous laissant leur mns! ça devenait vraiment tres tres enervant ! il y a assez d'endroits pour ça il me semble....
S
Je crois que tu n'as pas du,tout comprendre....:)
O
bein, vous êtes pas très agréables mesdames les créatrices du site, ça fait pas très plaisir de voir ça. Pourtant le site est sympa à la base, mais apparemment vous ne surpportez pas nos amis hétéro. bof, ce qui me rassure c'est que ça doit marcher dans les deux sens.
S
De rien Esther ;)sans vous il n'y aurait plus ce blog !
Archives
Publicité
Publicité