Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
8 octobre 2005

Dans le sac de Lunia...

monsac_mains http://ledestindelunia5.canalblog.com

Mon sac à main Via Roma en cuir noir à multiples rangements que je peux tenir à bout de bras ou sur mon épaule.

2-      Mon portefeuille en cuir noir aux motifs de papillons et de fleurs de même couleur (très pratique) et peu de cartes d’identité, en fait, juste le principal pour dépanner.

3-      Mon trousseau de clés de l’appartement représentant un tigre (je l’ai acheté l’année passée lorsque je suis allé visiter le Parc Safari à Hemingford, au Québec). J’aime beaucoup les félins.

4-      Un porte-mouchoir (j’ai un problème de sinus). Évidemment, noir!

M    Mon porte-monnaie (je l’ai acheté au Jardin des premières Nations - au Jardin Botanique de Montréal, la ville d’où je viens).

6-      Mon Ventolin (une pompe que j’utilise lorsque ma respiration siffle : je suis bronchite asthmatique).

7-      Un paquet de gomme à mâcher Trident, lorsque j’ai envie de sucre (saveur tourbillon tropical : j’adore tout ce qui est exotique).

E     Et mon téléphone cellulaire (il y a un agenda et un carnet d’adresses : très efficace, ça me permet d’en traîner moins dans mon sac à main).

Et  Voilà.  Comme vous pouvez voir, j’adore le noir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
et ben il est bien rangé ce sac pour une fille
L
Oh j'adorerai avoir un sac aussi bien rangé ;-))
Archives
Publicité
Publicité