Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
4 août 2005

Le sac d'Eugène

mon sac de tous les jours, plus ou moins:

1 livre (en ce moment c'est Bernard Frank, la panoplie littéraire)
1 minerve (mon sac est toujours trop lourd, j'ai mal au cou)
1 boîte d'advil(voir au dessus)
1 pochette de kleenex (cachée sous les peaux de chamois)
4 peaux de chamois pour emballer certains des articles qui suivent
1 leica num (il est pas sur l'image, j'ai fait la photo avec)
1 leica m4 (tout mécanique)
le_sac_d_eug_ne11 21 mm
1 35 mm
1 50 mm
1 cellule à main
1 carnet à pages blanches
1 carnet à pages réglées
2 porte-mines de plomb
2 stylos feutres japonais
1 clé USB pleine de secrets
1 kit mains libres
1 raccord pour synchroniser mon téléphone/palm avec tous mes agendas (les secrets et les officiels)
des rouleaux de pellicule Kodak Tri X, la seule que j'utilise depuis longtemps, longtemps
1 petite boîte jaune antichoc avec des cartes mémoires (32Mo,64Mo,256Mo,512Mo)
1 petite boîte grise et chic pour d'autres cartes mémoire des brins de tabac de la poussière.
Et les très beau sites d'Eugène ICI  ... et ... LA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tous les cas j'aime les blogs d'Eugène !!!!
K
Enfin je parle pour les deux Leica, et pour la tri-X...<br /> Sinon, j'aime pas les Palm...<br /> ;)
K
Un bien beau sac... ;)
Archives
Publicité
Publicité