Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
6 août 2005

Dans le sac d' Uggy....

photo007http://uggy1982.canalblog.com/

Dans son sac H&M, Uggy met :

-un magazine à potins pour être toujours au courant de l'actualité people
-un parfum Azzaro pour fille
-une brosse a cheveux
-une plaquette de pilule pour ne pas être prise au dépourvu
-un plan des métros de Paris pour ne jamais se erdre dans la jungle urbaine
-un livre ( ici le Horla de Maupassant ) pour passer le temps dans le RER
-un discman, avec un disque de musique brésilienne, et un disque de Coldplay
-mon agenda avec toute ma vie dedans
-une boite de capotes ( ehh oui )
-un pinceau et de la poudre libre pour essayer d'etre toujours au top
-des cigarettes
-des lunettes de soleil pour faire ma star
-mon porte feuille avec un porte clés ramené du Portugal ( il s'apele Kinas )
-mon téléphone chéri
-un porte monnaie
-un plan de tous els Starbucks de Paris pour faire une pose Moka blanc
-un gloss fraise
-des airwaves pour la bonne haleine
-un chéquier pour le shopping
-une carte imagine r pour se déplacer gratuitement l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey, moi aussi je lis Public! C'est divertissant et relaxant!
D
Salut Alexa , ça va ?
T
La honte !!!!!!!!!!!!!! Ya Public dans ton sac !!!! Bon tu te sauves avec Maupassant.<br /> <br /> Question : Ta couronne de Miss Canalblog 2005, elle est où ?
Q
Putain ma poule t'as les mêmes preservatifs que Bibi et moi, mouahahahahhahahaha :)
Archives
Publicité
Publicité