Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
12 juillet 2005

Le sac d'Elise

Elise n'a pas d'appareil, alors elle nous a fait un sublime croquis ...

t_sac1

Pas d'appareil photo, alors j'ai pris un crayon. Il y a , dans ce sac, et dans le désordre
> - passeport, carte d'identité
> - portefeuille (du grand-père) et porte-monnaie (de ma soeur)
> - un livre
> - un crayon et une gomme
> - un carnet d'adresses
> - un badge pour ouvrir la porte de mon bureau
> - une carte 12-25 ans
> - un avoir de la boulangerie pas loin du bureau où les madames sont pas gentilles mais les sandwiches bien garnis
> - des clopes
> - une petite bourse en moumoute rouge, en forme de coeur, avec "Paris"
> écrit dessus, et une pitite Tour Eiffel sur la fermeture eclair
> - un bout de bois, un os, une plume, un morceau d'écorce de platane.

Son blog >> ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euh, ouaip :o)
S
Oh lol ! oui j'imagine...tu peux nous le faire en couleur si tu veux ! ;-)
E
bin mirci, mirci, zetes bien aimables.<br /> Pi même si on sait pas trop bien dessiner, le passage par le scanner gomme pas mal d'imperfections...<br /> Je regrette juste de pas avoir mis les couleurs, paske le sac-petit coeur en moumoute rouge, bin il en jette en vrai.
D
oui trés bonne idée, faut il encorez savoir dessiner.
S
Oh c'est tres chouette cette idée ! j'aime bien !
Archives
Publicité
Publicité