Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
13 juillet 2005

Dans la besace custo de Bambou34

Mon sac, une besace provenant d'un surplus militaire que j'ai customisé (broderie de petits papillons)
banbou1- Des paquets de mouchoirs (on en a jamais assez ;) ! )
- Une mini brosse
- Mon portefeuille porte monnaie
- Un trousseau avec les clés de la maison, une poupée qui viens de Russie (cadeau que l'on m'a fait)
- Un miroir
- Un stick pour les lèvres
- Mon vieux portable (que j'aime tant lol)
- Un apareil photo numérique et juste au dessus son mini sac à dos
- Un petit lecteur mp3
- Un paquet de chewing gum
- Une grosse pochette verte fluo à poids noir (home made) qui contient des médoc (moi hypochondriaque noooonnn!) et aussi des pansements, ça peut toujours servir!

>> LE BLOG DE BAMBOU34

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité