Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
10 juillet 2005

Dans le sac de la Potiche...

http://blog.philou10eme.gayattitude.com/

t_sacpoticheAlors on va commencer de gauche a droite et de haut en bas.
Le sac Dior en lui meme. Viennent ensuite mon ipod bourre de kitscherie, mon agenda et un book de formation de la marque pour laquelle je travaille. Mon portefeuille, mon portable, des lunettes de soleil. On commence ma trousse de toilette : de la poudre, du gloss, un rouge a levres, qques parfums, du baume protecteur, du deo, un rasoir et des feuilles shiseido matifiantes.
Mes cles.
Des stylos, deux papiers comportant le numero de l'assurance en cas d'accident, le bip du portail de chez mes parents.
Des flyers pour la soiree ou je vais faire la potiche le 13 juillet, de la monnaie, des cheques cadeaux, un tract de la CGT et le referencement des pdts Dior en beaute, des CVs, 3 lingettes rafraichissantes et le rapport de green peace sur les parfums (merci Pheel).
Une carte de remerciement de Mugler parfums, une fiche de salaire, 2 billets de train usages, du courier de mon agence d'interim, 2 blocs notes dont un Dior, divers papiers dont une reference de cartouche d'imprimante, pieces d'identite, la carte de CLX et enfin une carte d'anniversaire avec des cheques dedans.

C'est qd meme fou tout ce que peux contenir un sac de potiche qd meme !

La Potiche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arrete, on aura plus de sac de mec ! Ah si resteras celui de mon mec et celui de Sug ...
L
Faudrait faire une catégorie "les sacs de pédettes" pour tous les garçons venus de Gayattitude.com !!!
P
organise? moi ? euh non pas franchement !
S
T'es hyper organisé quoi !
P
oh et encore j'ai oublie de mettre ma carte de transport. enfin la vous avez un apercu de la grande version de mon sac. j'ai aussi un p'tit modele qui contient que ipod+ carte de trnsport+ cle + portefeuille
Archives
Publicité
Publicité