Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
8 juillet 2005

Dans les poches d'Arthur...

Tout le monde c’est bien que les garçons ça n’a pas de sac. Ca mets tous dans ces poches jusqu'à les déformer. Alors t_dsc02113quand ces poches n’arrivent plus à contenir le  joyeux bordel, le garçon envisage sérieusement de se trouver un sac. Cependant la peur voire la honte de ressembler à une fiiiiille l’empêche la plupart du temps de franchir ce stade. J’en suis donc a ce point de réflexion intensément masculine….. Entre ELLE et FHM, entre Le figaro Madame et Le monde, j’erre à la recherche d’une existentielle réponse SAC ou pas SAC et si SAC, quel styyyyllleuh parce que la pochette en croûte de vache de grand-papa c’est pas envisageable !!!
En attendant voici donc un rapide aperçu de mes poches !! Commençons par l’indispensable le portetiflaaar…. Avec son lot de carte de crédit, de réduction et de ticket en tout genres.
Le permis de conduire Chinois, eh ouep je vis en Chine et je me suis taper le passage du permis de conduir en chinois… un vrai folklore !!! Le passeport, il est pas toujours avec moi mais vaut mieux l’avoir pas trop loin.
Mon stylo…. Cadeau de départ des potes…. Il me quitte rarement !!
La carte de mon patelin parce que quand t’es perdu ben tu peux difficilement demander ton chemin !!!
Des cartes VIP qu’il appelle ça ici… ça va des magasins de fringues au pizza hut !!!
Les clé de bagnoles et d’appart… il aura fallut que je fasse 12000bornes pr rouler Français : la Peugeot Made in China elle déchire !!!
Les deux portables ça fait genre mais au quotidien c’est plutôt emmerdant… un pour la France et un pour la Chine…
De la petite monnaie, toujours utile.
Et surtout les Sunglasssses parce que je suis un playboy…. Eh Eh je représente la France ok ?
En option dans les poches : Le bouquin, je suis partis avec un stock mais j’arrive bientôt a épuisement donc j’en profite. Un billet de retour pour la France parce que la Chine c’est sympa mais les potes ils me manquent !!

Votre dévoué guide de l'empire du milieu ... Blogeusement votre


Publicité
Publicité
Commentaires
P
optez pour le Dior ! c tjs de tres bon gout ! ;-)
S
Génial !!! franchement je t'envie !!! mais un jour j'irai ça c'est clair ! merci de tes précisions !
A
Ni Hao, <br /> En Chine j'y vis (comme un pacha), j'y travaille (pas trop qd meme), respire (en fait j'essaye parca que ss Kyoto pas facile), bouffe (ouah la vache c'est pimenter), boit (je pense sincerement introduire le Ricard!!! dans ce pays de buveur de liqueur de riz), sors (les nuits de Nanchang n'ont plus de secret pour moi je suis THE VIP des bars!!!! normal on est 100etrangers pr 4millions de bridés), parle le madarin (je sais dire biere!!!! et biere bien fraiche!!!! et ou que j'habite pour qd j'ai pris trop de biere!!), baroude (d'ou l'utilité de la Peugeot Made in China 9000bornes en 2mois, 5 provinces visitées... ils m'ont donné direct la carte MILES CHINA EXPRESSWAY Et le premis routier ), me convertit au marxisme (j'ai du prendre ma carte du partis, pr faire du buziness c'est bien vu, le comble!!!!), apprends (beaucoup sur moi meme, sur les autres et surtout sur cette culture orientale que l'on connait si peu!! Jet-Li et le the quoi!!)<br /> <br /> Et ouep ca c'est l'apercu, parce que pour tout savoir de moi pfiou!!!! tu sais quoi un garcon c'est presque aussi compliqué qu'une fiiille.... enfin je crois!!!<br /> <br /> zaijian!!<br /> arthur<br /> <br /> PS:Je dois avoir un blog....j'y mets pas grand chose, c'est juste pour dire "j'ai un blog moua!!"<br /> http://arthurontheweb.canalblog.com/
S
Arthur m'a bien fait rire ce matin ! et en plus je reve d'aller en Chine ! alors tu fais quoi la bas ?????? on veut tout savoir ...
Archives
Publicité
Publicité