Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
5 juillet 2007

Dans le sac d'Anais

sacnbOn commence en haut à droite, dans le sens des aiguilles d’une montre
Une trousse kitschissime rose ornée d’un ‘tit chat (provenance Eurodisney), contenant mon lecteur MP3 (musique indispensable pour adoucir mon caractère).
Du brol : un tas de bons de réduction (je suis la reine du gratuit et de la ristourne), des mouchoirs (je n’ai pas photographié les 14 mouchoirs en boule au fond du sac), des chewing-gum menthe forte que je ne mangerai jamais (je déteste ça), mes clés (je me la pète grave, voilà mon seul objet de marque – et encore, une marque belge chère mais à mon avis méconnue en France).
Mon agenda oùsque je note tous mes RV où j’oublie d’aller, mais qui me sert surtout de carnet de notes pour le blog.
Le livre que je viens de commencer (j’ai toujours de la lecture sur moi, bouquin ou magazine)
Un porte-feuille bien large bien dodu pour stocker tout mon matos : des médicaments pour tout (enfin contre tout), des cartes magiques qui paient tout, my identity, des cartes de fidélités périmées, un coupe-ongle de compétition plat comme une lime (hyper génial), des prescriptions médicales, des cartes magique qui donnent des chèques cadeau, un ticket de cinéma pour un film gratuit… et, last but not least, du pognon.
Sur le portefeuille, un porte-clés trouvé sur une table de bistrot. Vu sa taille je me suis dit qu’il me porterait chance pour trouver l’amouuuuuur.
Un psssht psssht pour sentir toujours bon.

Quelques bics dont le bic magique qui se gomme.
Un spriiiisht pour mon nez d’allergique.

Un GSM qui date d’avant guerre, se décharge toutes les deux heures et me tape sur le système.
Un baume pour lèvres douces toujours prêtes à embrasser un crapaud qui se présenterait.
Des granules homéopathiques contre la nausée.
Un puuuuuf puuuuuuf pour mes poumons asthmatiques.

Et le petit dernier, le bidule rond et noir cerclé d’argent… faudra venir sur mon blog http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/ pour découvrir ce dont il s’agit, en participant au grand concours schmilblick…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une brosse... avec un miroir même que
Archives
Publicité
Publicité