Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
4 juin 2007

Moom : Ma maison sur l'épaule

bonjour, voilà toute mon intimité....

sac_moom

 
  • Le jouet pour occuper un lutin qui s'impatiente parfois, maintenant, la sucette reste au lit. Et les lingettes pour débarbouiller ce même lutin après son goûter ou décrasser ses mains pleines de terre au square
  • Les lunettes. Mais comment les faire tenir sur le nez d'un garçon de 11 mois ?
  • Les clés
  • La papeterie ambulante ; et si j'utilisais plus souvent la calculette pour faire mes comptes ?
  • L'agenda des paresseuse et le téléphone des pipelettes
  • Les sous, les papiers, l'utile pour l'agréable quoi
  • La boîte à petit oiseau, incontournable
  • Ce qui reste du 22 avril
  • Mes petits carnets sur mes envies, mes besoins, les faits et gestes de mon p'tit mec
  • Le harnais pour que le lutin ne s'échappe pas du caddy au supermarket et la micro-serviette pour les crachouillis intempestifs
  • Le matos pour m'arranger en cours de route, et un masque d'avion au cas où je peux faire un petit sieston
  • Les trucs qui se mangent

  merci de cette idée très conviviale et qui satisfait mon tempérament voyeur parfois....

 

moom

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité