Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
31 mai 2007

Dans le sac d'Enora, il y a...

Alors, tout d'abord, mes sacs. Contrairement à la légende, il existe des filles qui n'ont pas quinze mille sacs ou paires de chaussures. Je fais partie de cette espèce étrange. Je n'ai donc "que" 4 sacs. Un tout petit noir, classe (en haut à gauche), pour sortir le soir, offert pour mes 22 ans par mes collocs Tania et Marco; un normal en bandoulière, noir et blanc passe-partout, pour tous les jours, acheté £7 à Borders (en bas à droite); et un grand fourre-tout noir avec Pucca dessus pour aller bosser, acheté à Edimbourg avec mon chéri le jour de la St-Valentin, et custumiser avec deux petits badges, un donné par mon chéri, et un autre, une petite grenouille (chuis une française dans un pays anglo-saxon) trouvé à Borders. Il manque mon sac à main en jeans acheté sur le marché de Gaillac avec ma grand-mère, qui est plutôt mon sac de l'été. Mais de façon générale, je n'aime pas trop les sacs à main, parce que je ne les trouve pas très pratiques: j'aime avoir mes deux mains libres.

P1010008 P1010001

Et ce qu'il y a dans le sac. Comme je l'ai déjà je suis quelqu'un de pratique, donc tout ce qui n'est pas utile, hop, du balai. Donc pas de ticket en vrac dans mon sac. Dans mon sac, il y a donc:
- le programme de mon ciné (j'y vais au moins deux fois par semaine, vive la carte illimitée!),
- un paquet de mouchoirs,                                                                                           
- mon porte-feuille / porte-monnaie, offert par ma pote écossaise Lisa pour mon Noël / anniversaire. Là-dedans, par contre, bazar!!                                                         
- ma carte de bus illimitée dont la poche plastique me sert de porte-carte pour les petites cartes dont j'ai besoin vite et que je n'ai pas envie d'avoir à chercher dans mon porte-feuille,
- mon petit carnet "magic" acheté à Disneyland avec mon frère, et son stylo Kids Klub, la compagnie pour laquelle je travaille l'été,
- un rouge à lèvre Agnès B. qui ne me quitte pas, mon Dermophile indien, car le rouge ne fait pas tout, et le petit miroir indispensable, offert en même temps que le petit sac à main par mes collocs,
- mon téléphone portable Samsung, qui a pas mal voyagé depuis un an et demi, et qui va bientôt avoir un petit bijou Pucca,
- mon lecteur mp3, offert par mon pôpa pour mon annif, avec plein de musique chargée par mon frère la semaine dernière, avec sa petite pile de rechange, au cas où,
- des Strepsils miel/citron pour la gorge,
- mes lunettes de soleil Agnès B (non parce qu'on A du soleil à Glasgow!!!). Non seulement je les adore, mais en plus, elles ont été les seules à résister les étés en colo à Kids Klub,
- mes clés de Glasgow, la porte de mon immeuble et les deux clés de mon appart'. Pas de porte-clés, ils sont sur les clés françaises. 
Et il manque le paquet de chewing-gum (il devait être fini quand j'ai pris la photo) et ma bouteille d'eau. Ah oui, et parfois mon petit nécessaire pour aller dormir chez mon chéri...
Voilà, c'est mon p'tit bazar. Allez, à bientôt et puis j'en profite pour vous laisser l'adresse de mon blog pour tout connaître de mes aventures en Ecosse .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi moi je te connais ;) jt'ai capté tout de suite quand t'as parlé de tes collocs Tania et Marco :D Ah lala Glasgow... Moi c'est la carte de bus que je reconnais!
Y
Sans lire, je peux dire que tu es alllée...à Glasgow (je devrais être agent secret) <br /> nan sans rire j'ai reconnu la carte du cine worl et des bus! ^^<br /> <br /> oui, un peu de nostalgie en voyant ça , parce que je suis rentrée en france depuis deux mois après avoi vécu à glasgow, dc voila<br /> <br /> Sinon, <br /> bonne continuation au blog que j'adoOoOoOore, et depuis le temps que je viens, je n'ai toujours pas eu le courage de poster mon sac... honte à moi!!<br /> <br /> ^^<br /> bizzz<br /> yumi
M
j'adore le sac Pucca il est vraiment super joli =)
Archives
Publicité
Publicité