Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
23 mars 2007

Dans le sac d'Agnes

Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog très ludique et qui répond enfin à une question UNIVERSELLE...
Bref, tout ça pour te signaler mon envie d'y participer, pour que chaque personne qui se pose la question ai enfin une réponse.
On m'a toujours dit que mon sac n'en était pas un mais plutôt un fourre-tout et je me suis toujours forcé à ne pas acheté de sacs plus grand que ce que j'avais déjà parce que ça m'aurait incité à mettre toujours plus de choses dedans...
Je joins donc une photo de mon fourre-tout avec quelques explication :

100_1266

1 - Tout d'abord le sac, un parmi tant d'autres (La Bagagerie)
2 - Quelques éléments pour se faire rapidement une petite beauté : mon rouge à lèvres fétiche (YSL) et son pinceau, un tube spécial urgence spot, un peu de poudre pour les retouches (Guerlain), mais il manque le baume à lèvres (horreur, j'en, ai plus !!!), une petite lime à ongles et le miroir (fondamental...)
3 - Mon portable (Samsung SGH E 900), nous sommes inséparables tous les deux et son oreillette
4 - Mon portefeuille, mon chéquier, mon porte-monnaie (Socco)
5 - Tout pour la voiture, les clés et les papiers du véhicule
6 - Mes ordonnances pour passer à la pharmacie en cas d'urgence
7 - Mon agenda avec son carnet d'adresse (Quo vadis)
8 - Quelques crayons
9 - Des mouchoirs
10 - Et enfin des chewing gum et surtout mes bonbons préférés.

Encore une fois, bravo pour ce concept original.... @ bientôt.

Agnès.

http://agnesloisirs.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité