Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
26 février 2007

Dans le sac de Tilla

tilla Salut !
A mon tour de dévoiller mon sac ;)
Alors déja tout mon petit bordel rentre dans mon sac Matilde II fétiche que je ne quitte pas d'une semelle :
1 - Mon agenda Ben Vautier, bourré a craqué de photos, notes, dessins, autocollants ...
2 - Mon chéquier, qui a pris l'eau, faut vraiment que je trouve une housse :s
3 - Un paquet de mouchoir
4 - Mon porte-feuille + ma pochette pour le permis, carte grise et assurance
5 - Un chewing gum box ;)
6 - Une trousse à maquillage, même si je me remaquille presque jamais dans la journée, j'y met aussi des tampax et des médocs, d'habitude ^^
7 - Un parapluie "je veux du soleil" ; pratique quand on habite Le Mans :p
8 - Une brosse de poche, avec un petit miroir
9 - Mon portable, sagem 700X
10 - Mes clefs, avec nounours et mini converses :p
11 - Un porte monnaie "bourse"
12 - Du déo pour rester toujours fraiche ;)
13 - Du parfum : Promesse de Cacharel
14 - Le glamour du mois de Mars
15 - et enfin une paire de gants en cuir ;)

Voilà ! (faites pas attention à la moquette :^^: )

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je trouve que ce blog est une très bonne initiative ;)
T
Merci pour la publication ;)<br /> Pour le parapluie, je l'ai trouvé a Etam il me semble, du côté des accessoirs.
L
Oh j'adore ce parapluie! Veux le même!!
N
J'm trop trop le carnet+le parapluie!<br /> Blog genia! Une idee bien sympa qui donne de super resultat!<br /> ^^
Archives
Publicité
Publicité