Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
19 novembre 2006

Dans le sac de Dio Dio

danslesacdedio1. Sac noir, intérieur violet VERSACE Jeans Couture
2. Nokia 6280
3. Gloss H&Moeurde
4. Mes clés ! (bagnole, maison, boulot j'ai pas intérêt à les perdres)
5. Gloss Dior Kiss
6. Beurre cacao
7. Stylo volé à l'hôtel **** à Barcelone hihi
8. Savon volé à l'hôtel aussi
9. Petit porte-monnaie de soirée il y a juste ma carte du MAD et du D!
10. Bonbons à la menthe
11. Porte-Monnaie
12. Mascara Telescopic de L'Oréal
13. Lime à ongles
14. Pinceau pour make-up, moi j'appelle ça une "poupe" sais pas pourquoi ? beuh...
15. Mouchoirs
16. Brosse à cheveux H&M
17. Encore un gloss
18. Chewing-gum
19. Ma laque !
20. Fars à joues Bourjois
21. Crème flammazine c'est pour ma brûlure au bras :-(
22. et pour finir des Algifor si j'ai mal à la tête !

http://dio.blogspirit.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Loool j'appelle aussi ca une "poupe" je suis choquée de voir que toi aussi !! mdr! Enfin bref très joli tout ca c'est classe !
Archives
Publicité
Publicité